Lacrimosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Kawaii Wall. En construction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation farfelue d'un administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KanaturoKanaturo



Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les nuages entrain de réver, d'écrire, de philosopher et d'écouter de la musique.

Présentation farfelue d'un administrateur _
MessageSujet: Présentation farfelue d'un administrateur   Présentation farfelue d'un administrateur EmptyMer 21 Juil - 0:34

- " Bonsoir à tous, bienvenue chez Moe, nous organisons une énorme fête..."

- " Euh.. Tu t'es pas un peu trompé de script ou de texte ?!

- " Si t'as raison, bon bah désolé à tous, je reprendre depuis le début avec cette fois, ma fiche de présentation pour devenir gouverneur du monde. Mouahahahah.

- " Eh, tu t'es encore trompé !!! "

- " Hein ?! Quoi ?? Ah oui, t'as encore raison. Bon là ca doit être la bonne normalement. Bonsoir à tous, je m'appelle Corentin, oui c'est bon c'est la bonne fiche. Bon ou en étais-je,, bon bah pas grave je reprends depuis le début. Alors, bonsoir à tous et à toutes, je m'appelle Corentin, je suis lycéen, graphiste amateur et écrivain amateur. Je graphe déjà depuis 3 longues années, j'ai fait des variations sur différents supports graphiques comme Photofiltre, Easy Gif Animator, Gimp et maintenant, Photoshop. J'écris aussi depuis deux ans, j'écris des textes philosophiques ou des poèmes, de temps en temps, mais je me base surtout sur l'écriture de nouvelles policières/ fantastiques et j'essaye aussi un nouveau genre d'écriture appelé l'autobiographie à travers un personnage fictif qui vit ma vie présente et futur, bien sur ceci n'est donc pas une réelle autobiographie, mais cela s'en rapproche. Bon, parlons un peu de mes passions ou si vous préférez mes loisirs pour passer le temps sont le sport, la lecture, la philosophie, l'écriture, écouter de la musique, l'informatique et m'occuper de gérer des forums sur internet pour apporter mon aide aux administrateurs qui la désirent. Sinon, si vous voulez le savoir mon écriture préfére sur les forums est le Comic Sans MS et sur mes créations j'utilise souvent du Highlight.
Ah oui, j'allais oublier, j'adore aussi écrire en Italique.

Voilà vous me connaissez un peu mieux, je remercie ceux qui ont eu le courage de lire tout ce petit récit.
Wink Razz

- " Tu vois tu l'as enfin retrouvée ta fiche de présentation ?! "
- " Euh non, enfaite j'ai réussi à me souvenir de ce que j'y avais écrit dessus. "
- " Ah d'accord, tu as une bonne mémoire, mon p'tit vieux. "
- " Arrête de me surnommer, comme ca, espèce de gringalet écervelé. "
- " Bon je crois qu'on devrait quitter le plateau de tournage car là, on est les seuls à pas encore être entrain de manger à la cantine du studio. "
- " Bonne idée, Jerry "
- " Bon bah au revoir et à bientôt, chers téléspectateurs. "
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-om.forums-actifs.net/forum.htm
Nobu.Nobu.
{ Admine Sotte_


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Présentation farfelue d'un administrateur _
MessageSujet: Re: Présentation farfelue d'un administrateur   Présentation farfelue d'un administrateur EmptyMer 21 Juil - 1:05

Bienvenu ( J'ai du mal à dire bienvenu, j'trouve ça bizare, vu qu'on s'est déjà croisé sur KW... ) :]
Moi aussi j'aime écrire en italique... Ou en Georgia... ( Bref, osef. )
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimosa.forum-actif.net
KanaturoKanaturo



Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les nuages entrain de réver, d'écrire, de philosopher et d'écouter de la musique.

Présentation farfelue d'un administrateur _
MessageSujet: Re: Présentation farfelue d'un administrateur   Présentation farfelue d'un administrateur EmptyMer 21 Juil - 1:23

Merci à toi, Nobu. Oui je pense que cela doit être dur mais il faut bien suivre la procédure de bienvenue. Wink Razz

Comment as-tu trouvé ma présentation ? Question cyclops Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-om.forums-actifs.net/forum.htm
Nobu.Nobu.
{ Admine Sotte_


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Présentation farfelue d'un administrateur _
MessageSujet: Re: Présentation farfelue d'un administrateur   Présentation farfelue d'un administrateur EmptyMer 21 Juil - 1:24

Originale et longue à lire, comme il le faut :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimosa.forum-actif.net
KanaturoKanaturo



Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les nuages entrain de réver, d'écrire, de philosopher et d'écouter de la musique.

Présentation farfelue d'un administrateur _
MessageSujet: Re: Présentation farfelue d'un administrateur   Présentation farfelue d'un administrateur EmptyMer 21 Juil - 1:56

D'accord, j'avais envie d'en faire une d'une façon spéciale et cela est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-om.forums-actifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




Présentation farfelue d'un administrateur _
MessageSujet: Re: Présentation farfelue d'un administrateur   Présentation farfelue d'un administrateur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation farfelue d'un administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrimosa :: Lacrimosa Entertainment Present :: ▬ You.-