Lacrimosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Kawaii Wall. En construction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Styser la Maléfique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StyserStyser



Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Styser la Maléfique. _
MessageSujet: Styser la Maléfique.   Styser la Maléfique. EmptyMer 21 Juil - 12:41

Styser la Maléfique
info 1 - info 2 - info 3



MA FICHE GRAPHIQUE

    Anciens logiciels : Photoshop Elements 2.0 & Photoshop Elements 3.0 (achetés)
    Logiciel utilisé : Adobe Photoshop Elements 7.0 (acheté)
    Débuts : 2007
    Niveau : Passable
    Actuellement en pause graphique. | [url=http://]Ma Galerie[/url]





PRESENTATION

Bonjour, bonsoir,
Je me présente. Je suis Styser, la Maléfique, la Fourbe, la Contrôleuse de Démons, et autres titres annexes, etc. Cela dit, ce n'est que la première (et unique ?) fois que j'utilise ce pseudo. L. Styser en effet est le nom de ma Contrôleuse de Démons : vous vous demandez sans doute ce que cela veut dire ; cela signifie que je peux donner des ordres aux démons ; et là vous êtes sans doute convaincus que je suis folle à lier ; et je ne peux que vous répondre « à moitié seulement. »
Vous avez peur de cette fiche et vous préférez savoir si vous ne me connaissez pas sous un autre pseudonyme, histoire d'échapper à cette corvée ? Petits malins. Si je vous dis : Roze, Thiendlen, Lilyaxx, Keyleth... cela ne vous est pas inconnu ? Alors vous êtes sauvés. Autrement, je vous invite à continuer votre douloureuse lecture pour découvrir ma personnalité.

Une présentation, c'est un peu égocentrique quand on y pense. On parle à ses lecteurs de soi-même, rien que de soi, de ce qu'on est, ce qu'on aime (ou pas), ce qui nous caractèrise... j'aimerais être originale mais, je crains que je n'échappe pas à la règle.

Une partie de moi est un peu froide, hautaine (voire méprisante, mais je vous assure que ce n'est qu'une impression), et je peux manquer grandement de diplomatie. Une autre partie est au contraire très serviable, trop bavarde et dotée d'un si grand cœur que vous ne me verrez jamais remballer quelqu'un qui a besoin de mon aide, même si je le déteste (à part quelques exceptions qui ne concernent nullement les forums). Et cette dualité au fond me correspond : je déteste les smileys mais j'en mets pourtant de peur qu'on ne comprenne pas ce que je veux dire ; je cherche à être unique mais je ne veux pas non plus être un extraterrestre ; j'adore les mises en page strictes et bien faites mais je déteste vraiment utiliser du CSS et du html ; je déteste le flood alors que je sais pertinemment que si je me laissais aller, je posterais cent messages à la journée ; etc... On pourrait continuer ainsi sur des détails pendant des heures, mais restons-en plutôt là.
Moi, adorer écrire ? Qui vous l'a dit ? ... Ah, vous l'aviez remarqué. L'écriture est une petite merveille : je tape à toute vitesse histoires ridicules depuis l'âge de sept ans et demi. Mes histoires au fond sont toujours les mêmes, avec d'autres personnages, d'autres intrigues, d'autres prétentions. Le style d'écriture en est réellement abominable, et à essayer de le corriger le fond en devient encore plus médiocre... Bref. Je crois que ce que j'écris est à la fois le reflet de mon âme et de mes désirs. Vous-même, ne vous sentez-vous pas proche d'un de vos personnages, soit parce qu'il est comme vous, soit parce qu'il est ce que vous voudriez être ? Oh ! c'est ainsi que Styser est née. Là, on peut se demander pourquoi j'ai envie de contrôler des démons et de n'obéir qu'à mon propre code d'honneur ; je l'ignore, en réalité.
Moi, être gentil et attentionné ? D'un certain côté, oui. De l'autre, je n'ai qu'une envie : devenir une effroyable manipulatrice. Je sais que ces deux notions sont contradictoires. Mais la contradiction, c'est bien ce que j'aime. J'aime être décalée, opposée, marginale... mais pas trop non plus. A bien des égards je me force (ou pas) à rentrer dans le moule. La vie serait trop dure si nous étions totalement différents... mais où en étais-je ? Ah oui ! donc en fait je suis quelqu'un de très gentil malgré mes airs. Même pas capable de remballer quelqu'un qui m'envoie un mp disant « Kikoo, ça va ? » alors que je ne la connais pas, c'est dire... Mais attention ! si j'accepte de vous aider, de répondre à vos questions et tout le tralala, je ne suis pas non plus un pigeon. En gros, je n'ai pas envie de me laisser marcher sur les pieds et de faire tout le boulot à votre place. Je sais que je m'efface souvent et que je n'ose pas m'incruster mais, en fait je cache un peu mon sale caractère. (Ayant eu récemment des envies de meurtre en regardant des extraits de La liste de Schindler, je pense que vous comprenez ce que je veux dire)
Et on dit aussi de moi que j'aime la lecture... ce n'est que vrai ! Tout comme j'ai une fâcheuse tendance à aimer les superproductions américaines, mais c'est une autre histoire. Les livres, j'y suis tombée dedans dès que j'ai appris à lire, j'étais tellement émerveillée de parvenir à déchiffrer des symboles que je n'arrivais au départ même pas à distinguer ! Après, j'ai eu envie de lire Harry Potter, ce fut en fait à partir de ce moment-là que j'ai vraiment entamé ma folie de lecture. J'ai lu les quatre premiers à l'âge de huit ans et demi (le cinquième n'était pas encore sorti) et j'ai aussi beaucoup lu. J'avais alors un faible pour la magie qui m'est depuis passé (cela dit, depuis que j'ai lu les Lancedragons, soit actuellement, je commence à apprécier de nouveau. Raistliiiiiiiiiin *mode groupie*). En règle général, je lis surtout de la fantasy et assimilés. Et le reste... eh bien, j'ai coutume de ne pas dire ce que je lis d'autres, histoire de ne pas vous effrayer. Donc, je suis une grande fan de Bobby Pendragon, L'assassin royal, La saga de Drizzt, Le Maître du Temps, les Ewilan (et non pas le Pacte des Marchombres, n'est-ce-pas ?), de Percy Jackson, Le Lion de Macédoine et Troie et Waylander, etc... il y en a tellement que je ne peux pas tous les citer. Bref, je suis une folle.
J'aime noyer mes interlocuteurs dans de longues phrases pas très importantes qui ne veulent pas dire grand chose, qui sont en fait très révélatrices si on prend la peine de creuse bien que personne ne le fasse, et qui donc n'ont vraiment aucune utilité, sinon de perdre mes lecteurs et de m'occuper un peu plus longtemps. Oui, je sais bien que c'est stupide. Ahh, et j'allais oublier qu'en vrai, j'ai tendance à sortir des phrases qui ne veulent rien dire de façon naturelle. Comme "Batananméroméooo" (parce que je m'emmêle les pinceaux, alors je finis ma phrase de façon rapide. Si si, cela m'arrive. Pas de risques sur un forum cependant.
Pour moi, il est des choses auxquelles on ne peut toucher. L'orthographe en est une. Je vous massacrerais si je voyais que vous massacrez l'orthographe. Il est aussi la mise en page. Un texte simple, sans sauts de lignes, sans utiliser les merveilleuses fonctions que Forumactif nous offre... c'est limite. Je continue sur ma lancée. Parlons de ponctuation. Elle est importante, vitale. Comment peut-on faire une phrase du style "jsuis alle a lecole aujourdhui mais je suis arrive en retard lol alors jai du aller chercher un billet mais le bureau des pions etait ferme alors je suis remonte..." et je m'arrête là car ça m'est insupportable. Je n'aime pas non plus quand elle est mal mise ; aussi, j'ai parfois des réactions étranges lorsque je reçois des polycopiés en cours. Les erreurs les plus classiques dans ces cas ce sont les virgules : un espace devant, un espace derrière, ou un espace devant et aucun derrière... C'est dur. Et j'allais oublier que je détestais 'lol'. C'est une horreur. Encore, les mdr est compagnie je n'aime pas, mais alors lol... c'est vraiment noob. Autre chose que je déteste ? Quand on ne met pas de majuscules à ses phrases ou, horreur, à son pseudo ! Je dois être un peu trop pointilleuse, mais c'est ainsi. Je ne supporte pas les pseudos sans majuscules. Je vous laisse y réfléchir : ne met-on pas une majuscule à son prénom et à son nom ? Ce n'est pas pour rien. Pour vous prouver jusqu'où va ma folie, je n'aime pas non plus les chiffres dans les pseudos. Alors un "juju0" et autres... non merci ! Et une dernière chose. Je n'attache pas une importance énorme à la police, mais en règle générale je préfère les standards (hors Euphorigenic) : Georgia, Times New Roman pour les forums ; Sylfaen, Impact et la sublime Palatino Linotype redécouverte grâce à ma Keriss. Et j'ai particulièrement horreur de Comic sans MS ; je la trouve ridicule. Voilà pourquoi j'écris dans une autre police. CsMS c'était l'écriture de nombreux forums noobs. Pas de chance pour vous, je l'ai prise en grippe. Sans compter scriptina, une horreur parce qu'elle est trop utilisée. Et souvent illisible. Maintenant, je reste humaine. Personne n'est à l'abri d'une petite faute d'orthographe, surtout pas moi. Et on peut se tromper dans sa mise en page. Sans compter une erreur lors de son inscription qui gâche tout son pseudo (oui, mais voilà, on a oublié de relire). Et vous pouvez aimer CsMS. Du moment que c'est raisonnable.
Saviez-vous que j'aime mon ordinateur ? A tel point que je suis prête à passer des heures devant mon écran pour écrire une simple présentation (j'avoue que pour celle-ci, par peur de tout oublier, j'ai recopié et modifié certains passages d'une ancienne présentation toujours d'actualité et très complète). J'y vais aussi pour m'empêcher de lire trop vite (la lecture s'apparente parfois à de la drogue, et je n'attends qu'une chose c'est de replonger ; l'ordinateur m'aide donc à ne pas abuser de lecture, sinon, je n'aurais plus rien à lire et ça coûterait trop cher). Cela dit, cet été, je n'y vais plus aussi souvent qu'avant, pour cause de travaux, de sorties chez ma grand-mère et de lecture. Je ne suis pas une no-life, pas du tout. Mais je m'y apparente. Questions jeux, j'ai bien du mal à sortir de mes classiques : un vieux jeu que je connais depuis ma 4e, un vieux MMO auquel je joue depuis ma 3e, et un autre qui me saoule grandement. Et les Sims 1, parfois (les deux suivants ne peuvent pas tourner sur une bécane aussi vieille que la mienne). Quant aux forums, depuis plus d'un an je suis dans un temps mort : en plus de Lacrimosa, un forum de graphisme, un annuaire si long à charger que j'y passe rarement, trois-quatre forums rpg (j'ai l'intention de m'inscrire sur un cinquième cet été, mais je ne l'ai pas encore fait), et euh... il me semble que c'est tout. J'ai abandonné d'autres forums mais je peux très bien y refaire un tour. Je n'aime pas le flood (bien que j'ai été une floodeuse notoire) et c'est bien pour ça que je préfère passer du temps sur la chatbox, alors que moi et les chats, ce n'est certainement pas une histoire d'amour.
Tiens, je viens de penser qu'il fallait que je vous prévienne. Si je suis en pause graphique, ce n'est pas pour rien : je déteste le graphisme et étant donné que je ne réussis presque rien depuis des mois, j'ai préféré m'arrêter. Rien n'est plus exécrable que passer des heures sur Photoshop pour que sa création au final ne ressemble à rien. Je consacre du temps à ce logiciel, mais il ne veut pas de moi. Mes créations sont horribles à mon goût (exceptées certaines), mais il est possible que j'ouvre une galerie... enfin, dès que j'aurais trouvé de quoi la remplir, vu qu'actuellement, mes créations sont si anciennes qu'elles ne représentent pas mon niveau graphique.
Photoshop Elements ? ce logiciel est installé sur mon ordinateur depuis la primaire. Une sombre histoire d'erreur d'étiquetage (à l'époque, les francs étaient encore utilisés) avait poussé mon père à l'acheter immédiatement. Forcément, à l'époque, n'ayant pas internet, j'ignorais qu'en faire, et l'utilisais surtout pour son organiseur de photos. Quand j'ai eu internet, voyant les merveilles du graphisme, j'ai voulu m'y mettre. J'étais persuadée que Photoshop était vraiment nul comme logiciel (pas taper !) jusqu'à ce que j'apprenne que c'était tout le contraire. Alors, vers fin 2007, j'ai commencé à éplucher les tutos pour découvrir ses fonctionnalités (si si, sans les tutos, je n'aurais jamais compris comment marchent les calques, les filtres, le smudge, etc...). J'ai atteint assez vite un niveau à peine correct, puis j'ai stagné. Mon niveau est ensuite devenu assez bon, sans pour autant atteindre des sommets, puis, par manque d'inspiration et de pratique, il a baissé. J'ai essayé de nombreux styles : sombres ou clairs, mangas ou fantasy (même les photos parfois, mais rarement), saturé ou désaturé, avec textures ou avec filtres et smudge, etc... désormais j'essaie d'en trouver un nouveau.

Bon, et bien, je vais m'arrêter là, car je crains que bon nombre d'entre vous s'y sont déjà perdus. Oh, vous savez, ce n'est pas la plus longue de mes présentations non plus, mais j'estime que ce sera suffisant.
Informations de dernière minute : je suis la sœur de Monster Doughnuts, et nous sommes toutes les deux en section littéraire. Croyez-moi, ce n'est pas une section pour les débiles. En fait, il est plus facile d'avoir 20 au bac S qu'au bac L, parce que... rien n'est tout juste ou tout faux. Mais en tout cas, j'ai beaucoup aimé le programme de première, les contes philosophiques, l'autobiographie, les guerres mondiales, etc... j'arrête de faire de la publicité inutile et vous salue bien bas.


Cordialement,
Styser.
Revenir en haut Aller en bas
Nobu.Nobu.
{ Admine Sotte_


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Styser la Maléfique. _
MessageSujet: Re: Styser la Maléfique.   Styser la Maléfique. EmptyMer 21 Juil - 14:28

J'ai tout lu. ( J'ai du mal à me concentrer des heures sur un même texte, du moins sur l'ordinateur. )
J'aimerais réagir sur ta dernière remarque : Je suis d'accord avec toi, c'est plus simple d'avoir 20 au bac avec un Bac S, qu'avec un Bac L. Même si moi je rentre en ES...


Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimosa.forum-actif.net
StyserStyser



Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Styser la Maléfique. _
MessageSujet: Re: Styser la Maléfique.   Styser la Maléfique. EmptyMer 21 Juil - 14:34

C'est vrai que sur un écran, c'est plus dur. Rien ne vaut la bonne vieille feuille de papier pour bien lire.

Hé, je ne t'en veux pas pour le bac ES, j'ai un ami qui change de section et va faire une 1eES ! =) C'est assez polyvalent comme section paraît-il, mais en tout cas chez moi, c'est un peu comme les L : certains y vont par défaut. Enfin, bref, je te souhaite déjà bonne chance pour l'année prochaine. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nobu.Nobu.
{ Admine Sotte_


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Styser la Maléfique. _
MessageSujet: Re: Styser la Maléfique.   Styser la Maléfique. EmptyMer 21 Juil - 16:09

Oui y'a en beaucoup qui y vont par défaut... Mais moi c'est pas mon cas, j'adore l'histoire et trouve très intéressant l'SES. Je suis pas très fan des maths, donc... Par contre j'aime beaucoup le Français, mais je suis nulle en langue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimosa.forum-actif.net
KanaturoKanaturo



Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les nuages entrain de réver, d'écrire, de philosopher et d'écouter de la musique.

Styser la Maléfique. _
MessageSujet: Re: Styser la Maléfique.   Styser la Maléfique. EmptyMer 21 Juil - 19:41

Ta présentation est très originale, j'ai réussi à tout lire.
Sinon, pour revenir à ta dernière remarque, moi je regrette de ne pas être allé en section Littéraire car j'adore le français, l'histoire, l'écriture et la philosophie. L'année dernière, j'avais préféré aller en second général et technologique, mais cela ne m'a pas beaucoup captivé, alors j'ai loupé mon année et là je repars pour une seconde Bac Professionnel SEN ( je verrais bien, si cela est bien la voie que je désire ). Mais si, le Professionnel ne ma captive pas, je crois que je repartirai vers une troisième année de seconde en section Littéraire, même si je sais que le niveau sera plus élevé qu'en Bac Professionnel et qu'en Seconde Général et Technologique.
Sinon, bienvenue quand même.
Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-om.forums-actifs.net/forum.htm
StyserStyser



Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Styser la Maléfique. _
MessageSujet: Re: Styser la Maléfique.   Styser la Maléfique. EmptyMer 21 Juil - 20:08

Moi, j'aime pas les langues, et les sciences. Quant aux maths, en fait, je n'ai commencé à aimer que depuis que j'ai entamé mes cours de spé, qui sont plus passionnants que les maths-info du tronc commun. J'adore l'histoire, mais je n'ai jamais fait de SES.

Kanaturo, j'espère qu'elle te réussira, car une troisième année te ferait perdre beaucoup de temps... Et bon, c'est vrai que c'est dommage, quand quelqu'un qui veut y aller n'y va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Styser la Maléfique. _
MessageSujet: Re: Styser la Maléfique.   Styser la Maléfique. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Styser la Maléfique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrimosa :: Lacrimosa Entertainment Present :: ▬ You.-