Lacrimosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Kawaii Wall. En construction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maya l'abeille... ah non Seiko zut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maya SeikoMaya Seiko



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Maya l'abeille... ah non Seiko zut _
MessageSujet: Maya l'abeille... ah non Seiko zut   Maya l'abeille... ah non Seiko zut EmptyMer 21 Juil - 20:53

"Ohayo gozaimassu, watashi wa Maya Seiko (alias = Pauline) dessu..."

Bon avant tous, je suis une fofolle qui aime par-dessus tout le YAOI et ARASHI!! Mais quoi de mieux quand dans Arashi, on voit du Yaoi (Ohmiya SK ♥). Bon à part ça, ben j'ai 17 ans et toutes mes dents, enfin si on ne compte pas les 4 dents de sagesses bien sûr. J'ai une mauvaise habitude qui est de me mordiller les lèvres et à cause de ça, j'ai des problèmes. Du coup on m'a interdis de le faire, mais quand on n'arrête pas de regarder des japonais le faire, c'est dur. Sinon je graph avec gimp qui est vraiment mon plus fidèle compagnon à part quand celui-ci beug, mais bon je pense qu'on ne peut pas lui en vouloir, je le fait travailler dur.

Je connais le forum grâce à... Kawaii Wall, mais ça ce n'est pas dur à trouver ne ? Je le trouve très bien et j'espère pouvoir m'investir comme il se doit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobu.Nobu.
{ Admine Sotte_


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Maya l'abeille... ah non Seiko zut _
MessageSujet: Re: Maya l'abeille... ah non Seiko zut   Maya l'abeille... ah non Seiko zut EmptyMer 21 Juil - 20:57

J'ai envie de dire (re)-Bienvenu x)
En plus t'as pas changé de pseudo... :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimosa.forum-actif.net
Maya SeikoMaya Seiko



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Maya l'abeille... ah non Seiko zut _
MessageSujet: Re: Maya l'abeille... ah non Seiko zut   Maya l'abeille... ah non Seiko zut EmptyMer 21 Juil - 20:59

Merci ^^
Ben mon petit cerveau (de SM ? XD) ne se souviendrait pas d'un autre pseudo que celui-ci à part si cela à rapport avec Arashi MDR
Revenir en haut Aller en bas
KanaturoKanaturo



Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les nuages entrain de réver, d'écrire, de philosopher et d'écouter de la musique.

Maya l'abeille... ah non Seiko zut _
MessageSujet: Re: Maya l'abeille... ah non Seiko zut   Maya l'abeille... ah non Seiko zut EmptyMer 21 Juil - 22:46

Bienvenue à toi. Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-om.forums-actifs.net/forum.htm
Maya SeikoMaya Seiko



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Maya l'abeille... ah non Seiko zut _
MessageSujet: Re: Maya l'abeille... ah non Seiko zut   Maya l'abeille... ah non Seiko zut EmptyJeu 22 Juil - 8:05

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
StyserStyser



Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Maya l'abeille... ah non Seiko zut _
MessageSujet: Re: Maya l'abeille... ah non Seiko zut   Maya l'abeille... ah non Seiko zut EmptyJeu 22 Juil - 13:00

Hey, coucou Maya ! =}
Revenir en haut Aller en bas
Maya SeikoMaya Seiko



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Maya l'abeille... ah non Seiko zut _
MessageSujet: Re: Maya l'abeille... ah non Seiko zut   Maya l'abeille... ah non Seiko zut EmptyJeu 22 Juil - 22:10

Yooo et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maya l'abeille... ah non Seiko zut _
MessageSujet: Re: Maya l'abeille... ah non Seiko zut   Maya l'abeille... ah non Seiko zut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maya l'abeille... ah non Seiko zut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrimosa :: Lacrimosa Entertainment Present :: ▬ You.-