Lacrimosa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Suite de Kawaii Wall. En construction.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElloneEllone



Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010

Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël _
MessageSujet: Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël   Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël EmptyJeu 22 Juil - 10:33

Ellone's



Bien le bonjour chers confrères de Kawaii Wall. Ici Ariya sous ce nouveau pseudo qu'est Ellone (oui, envi de changer). Et bien, c'est parti pour une nouvelle présentation dans la règle du désordre!

Qui je suis? D'où je viens? Tout le monde le savais sur KW... M'enfin. Sachez juste que j'habite Tahiti pour quelques jours encore et que je m'en vais pour la France dans quelque jours afin de continuer mes études dans les arts appliqués (et oui, cette île n'apporte pas tout ce qu'on veut). Et ce, après avoir passer sans trop de souci le bac littéraire, fillière adorée que jene regrette vraiment pas d'avoir pris (vous le devinerez, je suis une de ces ferventes et dévouées littéraire défendant leur fillière contre le fléaux S et les prétentions ainsi que préjugés immondes qu'on lui inflige).
Enfin voilà, va falloir m'habituer à Paris, aux grandes villes, à une nouvelle vie. D'ailleurs, ça me fait presque pensé à l'aventure qu'on a avec ce forum!
Me concernant, retenez essentiellement mon pseudo, vous me connaîtrez peut-être sous Tsuki ou Ariya ou Rekias. Bon, des pseudos choisis par simple manque d'inspi comme bien des gens. J'ai déjà 18 ans, je pensais pas que ça semblait si jeune et débile, mais qu'importe! Ne vous en faite pas, je ne mord pas... (je le pourrait s'il y avait un moyen par ordinateur mais seulement pour les gens qui m'énerve...)

Des hobbies... oui, j'en ai, à commencer par le dessin et la musique (mes principaux en ce moment). Vient la lecture et son monde incroyable (que j'ai apprécié très tardivement et je le regrette assez) et l'écrit de temps à autre lorsque je me sens d'attaque à sortir une feuille et un crayon à moins d'avoir word ouvert. Et je ne sais pas s'il faut que je continue la liste qui parraîtra ennuyante à souhait. Mais en y réfléchissant, ceux-là suffit largement pour me connaître à peu près.

Comme tout le monde, j'apprécie des choses, d'autres moins, et en déteste aussi. Mais disons que je ne préfère pas trop appuyer ce point qui change bien souvent. Il y a des choses insupportables bien sûr, mais on peut faire en sorte de les supporter (mais n'essayez pas d'énerver un loup enragé tout de même...).
J'ai vu qu'il y avait quelque graine de philosophe (j'exagère un peu bien évidemment), ceux là comprendront peut-être le fait de mon silence sur certaines choses. Notamment sur l'appréciable (excusez mon éloignement... je suis dans une phase "manque de philo").

Bon, plus intéressant, le graphisme! J'arrête, je reprend, ça dépend de mes humeurs, de photoshop, de mon ordi, de l'inspi, des images. Bref, le graphisme est quelque chose que je ne maîtrise toujours pas. Souvent, j'ai des résultats lié au pure hasard et à des fautes de manip qui rendent bien. Je ne contrôle rien, j'exerce juste. Ca me plaît et j'enregistre (ça ne plaîra pas à tout le monde pour autant). Mes productions sont souvent sombres, ne cherchez pas trop loin, j'adore ça, les choses ternes et tout. Pourtant, j'aime tout autant les créas qui pètent en couleur. Seulement,je ne me sens pas d'attaque à en faire personnellement, je trouve mes résultats loupés quand j'essaie. Sinon, il m'arrive de faire des choses pas si formidable que ça mais assez esthétique. Mais mon gros problème, c'est de me dire à chaque fois "tant que ça me plaît, tant mieux". P't'être que j'ai quelque chose à modifier dans mon comportement psychique.

Chers amis, je m'arrêterai donc sur ce point! Me voir étaler trop de chose risquerai de m'effrayer. S'il y a des questions, je suis toujours ouverte et y répondrai volontier (sauf quelques fois). Et je pense n'avoir rien oublié d'essentiel donc voilà!

Sur ce, à la prochaine sur Lacrimosa!
Revenir en haut Aller en bas
Maya SeikoMaya Seiko



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël _
MessageSujet: Re: Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël   Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël EmptyJeu 22 Juil - 10:46

Bienvenue à toi au plaisir de reparler avec toi comme sur Kawaii Wall ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElloneEllone



Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010

Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël _
MessageSujet: Re: Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël   Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël EmptyJeu 22 Juil - 10:47

Ouais, à se refaire des délires Arashi! è___é
(Hehe, ça commence bien...)


Dernière édition par Ellone le Jeu 22 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya SeikoMaya Seiko



Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 30

Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël _
MessageSujet: Re: Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël   Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël EmptyJeu 22 Juil - 10:52

Oui aussi à ça XD
(pas une pour racheter l'autre MDR)
Enfin bon, il me tarde de revoir tes créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobu.Nobu.
{ Admine Sotte_


Messages : 61
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël _
MessageSujet: Re: Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël   Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël EmptyJeu 22 Juil - 11:03

Contente de te voir sur Lacrimosa :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lacrimosa.forum-actif.net
ElloneEllone



Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010

Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël _
MessageSujet: Re: Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël   Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël EmptyJeu 22 Juil - 11:20

Maya => Evidemment, dès qu'on est atteind de japanisme, c'est foutu... xD (J'adore le barbarisme!)
Et j'essaierai de pondre quelque chose un jour! ;p

Nobu => Merci beaucoup!! =] Enfin, on va pouvoir concrétiser ce Lacrimosa!! =D
Revenir en haut Aller en bas
StyserStyser



Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 30

Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël _
MessageSujet: Re: Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël   Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël EmptyJeu 22 Juil - 13:02

Oh, mais c'est Ariya ! Quelle bonne surprise ! =3

Littéraires, au pouvoir, Littéraires, au pouvoir ! *s'époumone*
Ridicule ? Je sais, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
KanaturoKanaturo



Messages : 38
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Dans les nuages entrain de réver, d'écrire, de philosopher et d'écouter de la musique.

Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël _
MessageSujet: Re: Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël   Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël EmptyJeu 22 Juil - 15:42

Bienvenue à toi. Tu pourras peut être ouvrir une galerie pour nous montrer tes chefs d'œuvres. Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-om.forums-actifs.net/forum.htm
ElloneEllone



Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2010

Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël _
MessageSujet: Re: Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël   Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël EmptyVen 23 Juil - 0:48

Styser => Ridicule??? Mais voyons!!! C'est tout bénef de promouvoir notre pouvoir au rang suprême! En plus, nous le valons bien!
*Hum*

Kanaturo => Sûr que je m'y met dès que j'ai un ordi potable! Enfin... encore faut-il que j'arrive à gérer mon absence à venir... souci de déménagement. x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël _
MessageSujet: Re: Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël   Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellone, ou ancienne souveraine du temps de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lacrimosa :: Lacrimosa Entertainment Present :: ▬ You.-